Atelier ombre 5 : Ne pas laisser notre propre feu s’éteindre

neonbrand-266212.jpg
neonbrand-266212.jpg

Atelier ombre 5 : Ne pas laisser notre propre feu s’éteindre

50.00
Quantity:
Achat

Prendre soin de soi
Pour le dernier atelier, il s’agira de s’outiller pour pouvoir prendre soin de soi afin d’éviter d’être miné par le cynisme et l’amertume et continuer à nourrir le meilleur de soi et des autres. 


PARTICIPER AUX ATELIERS

Le premier atelier de chaque série est requis pour suivre les séances suivantes. Par la suite, il est possible d’assister aux séances à la carte.  Nous recommandons toutefois que vous participiez à tous les ateliers de la série afin de bénéficier au maximum des apprentissages et de l’esprit de communauté et de confiance qui se bâtit au fil des sessions.  

Afin d’assurer un climat de confiance et d’intimité au sein du groupe, le nombre de participants se limite à 20 pour l’atelier d’introduction de chacune des séries, puis à 15 pour les autres.

À noter - Nous ne souhaitons exclure personne qui pourrait bénéficier de ces ateliers. Alors, si vous n’êtes pas en mesure de régler votre inscription selon les modalités indiquées, veuillez nous en faire part afin que nous discutions d’arrangements possibles.