Atelier ombre 2 : Les postures à adopter

dev-benjamin-219184.jpg
dev-benjamin-219184.jpg

Atelier ombre 2 : Les postures à adopter

50.00
Quantity:
Achat

Face à l’ombre, se cacher ou foncer ?  
Lorsqu’on côtoie une personne qui a des comportements narcissiques malsains en milieu de travail, on se demande souvent quelle est la meilleure façon de réagir.  Rester ou fuir ? Faire preuve de compréhension ou d’empathie ou dénoncer ? En parler ou garder cela pour soi ? Nous explorerons les avantages et désavantages de ces approches et nous les appliquerons à des cas réels.


PARTICIPER AUX ATELIERS

Le premier atelier de chaque série est requis pour suivre les séances suivantes. Par la suite, il est possible d’assister aux séances à la carte.  Nous recommandons toutefois que vous participiez à tous les ateliers de la série afin de bénéficier au maximum des apprentissages et de l’esprit de communauté et de confiance qui se bâtit au fil des sessions.  

Afin d’assurer un climat de confiance et d’intimité au sein du groupe, le nombre de participants se limite à 20 pour l’atelier d’introduction de chacune des séries, puis à 15 pour les autres.

À noter - Nous ne souhaitons exclure personne qui pourrait bénéficier de ces ateliers. Alors, si vous n’êtes pas en mesure de régler votre inscription selon les modalités indiquées, veuillez nous en faire part afin que nous discutions d’arrangements possibles.